Maman qui fait ses achats en ligne? Ceci est pour vous ! - Follow Me Around
*/
Actualité

Maman qui fait ses achats en ligne? Ceci est pour vous !

Si profitez toujours d’un rabais sur vos achats en ligne vous semblait trop beau pour être vrai? Avec la FamilyCard, cela est enfin possible! La FamilyCard.be a été dévelopée l’été dernier à Alost par une startup ambitieuse. La FamilyCard est une carte client numérique valable dans plus de 178 boutiques en ligne Belges et internationales. De grandes enseignes telles que Collishop, MediaMarkt et La Redoute sont déjà partenaires.

Très populaire auprès des mamans faisant régulièrement leurs achats en ligne

Le concept de la FamilyCard est très populaire chez les étudiants et les mamans. La raison en est simple, beaucoup de mamans en raison du manque de temps utilisent internet pour effectuer leurs courses. Et cela, pour commander des couches-culottes, pour réserver un voyage ou encore pour commander des coffrets repas en ligne, … La FamilyCard répond à ce besoin et a immédiatement réussie à obtenir de nombreuses boutiques en ligne partenaires. Ces partenaires sont très populaires auprès des mamans, comme par exemple Hema, Booking.com, Collishop, Farmaline, Ici Paris XL et Aliexpress.

“J’ai déjà économisé 179,12 EURO”

Claudine est âgée de 39 ans et habite à Charleroi. Elle possède une FamilyCard depuis un certain temps et elle en est très satisfaite. Claudine explique que: “Une de mes amies qui a deux enfants m’a parlé des avantages à avoir une FamilyCard et de ce qu’elle avait déjà économisé en l’utilisant. Au début, je n’y croyais pas mais après le premier mois d’utilisation, j’avais économisé 57,03 euros. La liste des courses pour la rentrée scolaire était très longue: fournitures scolaires, livres, sac à dos,… Heureusement, j’ai pu acheter presque tout ce qui se trouvait sur ma liste de course en ligne dans les boutiques en ligne partenaires de la FamilyCard. J’ai pu y trouver tout ce dont j’avais besoin. Et grace à la FamilyCard, j’ai eu beaucoup plus de rabais qu’avec une carte de fidélité classique.  J’ai pu économiser 179,12 euros au total depuis le début de la nouvelle année scolaire. Cela paraît invraisemblable, mais c’est juste la réalité!  Avec l’argent que nous avons économisé, nous avons pu acheter de beaux vêtements pour nos 2 enfants et nous faire plaisir le temps d’une soirée”.

Claudine (39 ans) de Charleroi: “Avec l’argent que nous économisons, nous allons manger à l’extérieur à la fin du mois”

Où est le piège alors ?

Rien n’est gratuit, alors pourquoi une FamilyCard le serait ? Nous avons demandés à M. Willems (36 ans), fondateur de FamilyCard. Selon lui : FamilyCard est 100% gratuit et le restera toujours. Nous gagnons notre argent grâce aux recettes publicitaires, ce qui signifie que nous pouvons garder la plate-forme complètement gratuite.” De plus, toutes les données sont stockées en toute sécurité et ne seront jamais communiquées ou vendues à un tiers.” La start-up de Alost a également des projets ambitieux: “Nous voulons d’abord conquérir la Belgique et nous avons déjà réalisés des projets pour la France et l’Allemagne. Notre concept est clair: nous avons eu plus de 15 000 membres 5 mois après le lancement” explique Willems.

5 euros gratuit jusqu’à la fin du mois

Vous avez jusqu’à la fin du mois pour profiter des 5 € gratuit. La FamilyCard a actuellement une promotion, chaque nouveau membre reçoit gratuitement 5 € à la création d’un compte. En raison du succès gigantesque, cette action n’est que ponctuelle. Pour en profiter, inscrivez-vous avant le 30 Juin 2018.

7 Comments

  1. L’offre des 5 euros a déjà été fait une fois durant 2 mois dans le journal donc il n’y a rien de nouveau 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *