Camille (28): "Pas besoin d'être riche pour parcourir le monde !" - Follow Me Around
*/
Voyages

Camille (28): “Pas besoin d’être riche pour parcourir le monde !”

En utilisant Voyage Privé, voyager plus en payant moins, c’est possible. De nombreuses personnes l’utilisent et économisent 70%, voire plus, sur les prix de leurs séjours, et peuvent ainsi voyager souvent. L’une d’entre elles partage son expérience : Camille, une jeune femme de 28 ans, est née à Namur (dans la région wallonne de Belgique) et y vit toujours actuellement. Elle est la fille d’un riche PDG, à la tête de nombreuses entreprises européennes. Passionnée de voyages, elle raconte : “Depuis toute petite, mon père a pris l’habitude de m’emmener avec ma mère et lui lors de ses voyages à l’étranger. J’ai découvert le plaisir de voyager, de rencontrer de nouvelles cultures et de nouveaux paysages et, encore maintenant, je continue de voyager régulièrement avec mon mari et ma fille Léa, qui a six ans.” Elle reproduit ainsi le même schéma que son père à l’époque, en faisant participer mari et enfants à tous ses voyages.

Néanmoins, elle a conscience de la chance qu’elle a d’être riche, et elle entend bien le rester, pour pouvoir offrir à sa fille tout ce dont elle a besoin. C’est le cas, par exemple, des voyages, qu’elle adore mais qui coûtent souvent très cher. C’est ainsi que Camille a trouvé un bon plan sur internet : “Grâce à Voyage Privé, j’ai trouvé un moyen de bénéficier de réductions sur mes voyages, pouvant aller jusqu’à 70%, voire plus ! Cela me permet de partir en vacances plusieurs fois par an, tout en continuant d’économiser de l’argent et, donc, de m’enrichir et ça, c’est très important pour élever ma fille.”

Voyage Privé attire les riches, mais pas seulement

Elle n’est pas la seule, beaucoup de personnes riches autour du monde réservent leurs voyages par ce biais, même si elles n’aiment pas en parler en public, et surtout pas avec des gens moins riches qu’elles. Pourquoi ? La raison est simple : les riches aiment économiser de l’argent, ils aiment l’argent et veulent toujours s’enrichir. On pourrait même aller jusqu’à dire qu’ils sont avares, et ce n’est pas faux.

À l’heure actuelle, à 28 ans, Camille a déjà visité 48 pays différents, ce qui est énorme pour son âge ! Et elle ne compte pas s’arrêter là.

Grâce à voyage-prive.com, voyager n’est plus un luxe ou un privilège réservé aux riches.

– DDE

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *